Installation manuelle de module ou de fichier de thème

Si vous installez un module ou un thème à partir de Drupal.org, suivez le les instructions de téléchargement, puis les instructions de téléchargement/déballage. Si vous avez créé le module ou le thème, sautez l'étape de téléchargement. Au lieu de cela, créer un fichier d'archives (que vous savez comment extraire sur le serveur) et procéder avec les étapes de téléchargement/déballage, selon quelque méthode que ce soit, la manière dont vous avez initialement créé le fichier d'archives.

Télécharger les fichiers sur votre site et les déballage

  1. Si vous ajoutez un nouveau module ou un nouveau thème, créez des sous-répertoires dans votre des modules et répertoires de thèmes de premier niveau (s'ils ne le sont pas déjà) existent). Typiquement, les gens font un sous-répertoire de modèles pour les modules contributeurs et les thèmes qui sont téléchargés à partir de Drupal.org, et un sous-répertoire personnalisé pour les modules et les thèmes qu'ils ont créés. Votre répertoire de modules pourrait ressembler comme ceci:

    Image retirée.

  2. Si vous remplacez un module ou un thème existant par une version mise à jour, le site en mode maintenance. Voir rubrique 11.2, « Mode d'entretien de la possibilité et de l'activation ».
  3. Si vous remplacez un module ou un thème existant par une version mise à jour, trouver et supprimer tous les fichiers et répertoires existants pour le module existant ou thème. Les modules sont normalement situés dans des répertoires relevant du haut niveau. modules et thèmes sont normalement situés dans des répertoires sous le titre répertoire des thèmes de haut niveau.
  4. Téléchargez le fichier .tar.gz (ou quelle que soit l'archive que vous avez créée) sur votre site. Placez-le dans l'un ou l'autre endroit à partir duquel vous avez supprimé le répertoire (en cas de remplacement d'un module ou d'un thème existant) ou du sous-répertoire approprié de modules ou de thèmes (en cas d'ajout d'un nouveau module ou d'un nouveau thème).
  5. Extraire les fichiers de l'archive .tar.gz (ou n'importe quelle archive vous créé), la création d'un sous-répertoire au même emplacement que le fichier d'archives. Si vous n'avez pas accès au terminal, ou si votre serveur d'hébergement ne fonctionne pas Linux, le gestionnaire de fichiers de votre panneau de contrôle d'hébergement doit fournir un moyen de d'extraire les fichiers. Si vous avez un accès terminal à votre serveur d'hébergement (en exécutant Linux) et vous utilisez un fichier tar.gz, vous pouvez utiliser une commande comme:

Commentaires